FAQ

AUTHENTICITÉ :

À leur arrivée dans nos locaux chaque sneakers, est minutieusement analysé par notre équipe d'expert : La forme, les matériaux, les coutures, les étiquettes, le packaging, etc ... Chaque élément est examiné pour vous garantir l'authenticité de votre prochaine commande.

Les sneakers vendues sur Wathe sont des éditions limitées allant de 1000 exemplaires dans le monde à 500 000. La plupart de ces produits sont en rupture de stock en quelques secondes sur internet et dans les boutiques physiques. Pour vous donner accès à ces sneakers limitées, nous travaillons avec un large réseau de collectionneurs professionnels et particuliers à travers l'Europe.

Pour vous garantir l'authenticité de vos futures sneakers, notre équipe examine minutieusement chaque détail : La forme générale de la paire, les matériaux utilisés, les coutures, les finitions de la paire mais aussi l'ensemble du packaging, allant de la boîte jusqu'aux divers accessoires. Chacun de ces détails est d'abord analysé à l'œil nu, puis sous lumière UV. Enfin chaque sneakers est aussi comparée à une paire type déjà certifié authentique.

Tous les produits vendus sur Wathe sont garantis neuf. Lors de l'étape d'authentification nous nous assurons qu'ils ne présentent aucune trace d'usure.

Chaque sneakers est accompagné de sa boîte d'origine et du packaging original (lacets supplémentaires, accessoires...).

LIVRAISON :

Contrairement à de nombreux concurrents, la totalité des produits disponibles sur notre site internet sont en stock dans nos locaux, déjà authentifié et prêt à être expédiés. Ainsi, nous pouvons garantir une livraison rapide sous 48h jours ouvrés grâce à notre partenaire de transport UPS.

Bien sûr ! Au moment de passer votre commande, vous avez le choix entre une livraison à domicile ou en point relais. Ainsi vous pouvez faire livrer votre colis dans un des nombreux points relais de notre partenaire UPS.

RETOUR & REMBOURSEMENT :

Bien sûr ! Vous pouvez retourner votre commande dans un délai de 14 jours calendaire à compter de la réception de votre commande.

Concernant les conditions et modalités de retour une rubrique y ai dédié.

À sa réception dans nos locaux, votre retour sera examiné pour nous assurer qu'il remplisse bien nos conditions de retour. Si celui-ci est accepté le remboursement s’effectuera automatiquement via le moyen de paiement utilisé lors de votre commande.

Vous pouvez modifier ou annuler une commande avant son expédition en contactant notre service client au contact@wathe.fr ou via notre formulaire de contact.

Munissez-vous de votre numéro de commande à 4 chiffres précédés d’un hashtag, que vous pouvez trouver dans votre e-mail de confirmation de commande.

SNEAKERS NEUVES & AUTHENTIQUES

Tous les produits vendus sur Wathe sont authentifiés par nos experts.

PAIEMENT EN PLUSIEURS FOIS

Vous avez la possibilité de payer en 2, 3 ou 4 fois sans frais avec Alma

RETOUR ET ÉCHANGE POSSIBLE

Vous disposez de 14 jours après la livraison pour retourner ou échanger votre article.