RETOUR & REMBOURSEMENT

Conditions de retour:

 Toute demande de retour doit être signalée par mail à l’adresse suivante contact@wathe.fr ou via notre formulaire de contact, dans un délai de 14 jours calendaire à compter de la réception de votre commande.

•  A la suite de votre mail, vous recevrez un formulaire de retour sur votre adresse de messagerie personnel, il devra impérativement être rempli et glissé dans le colis retour. La présence de ce document est indispensable au bon traitement de votre retour. Tout colis reçu sans formulaire de retour, ou avec un formulaire de retour incomplet ne pourra être traité par notre équipe.

• Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être entièrement neuf c'est à dire non porté et dans son emballage d'origine parfaitement intact, dans le même état où vous l’avez reçu. Nous tenons à signaler que la boite de chaussure, les embauchoirs et les lacets supplémentaires font partie intégrantes de votre articleA la réception de votre retour, si notre service constate des traces d'usures (chaussure porté, sali ou endommagé), que le produit est rendu impropre à la vente, que la boite de chaussure est anormalement endommagée, que des accessoires sont manquants (lacets, embauchoirs, etc...) ou que le produit retourné ne correspond pas à celui initialement commandé, il sera en droit de refuser votre retour et votre produit vous sera alors réexpédié à votre demande à vos frais. 

 Procédure de retour:

• Suite à votre mail, vous recevrez un formulaire de retour sur votre adresse de messagerie personnel. Ce formulaire doit être impérativement rempli et glissé dans le colis de votre retour qui doit lui même respecter l'intégralité des conditions énoncées dans le paragraphe précédant. 

Le colis doit étre retourné à l'adresse suivante:

WATHE

2 rue de Paris

Vichy

03 200

France

Si votre retour concerne une erreur de taille ou que le produit ne correspond plus à vos attentes, les frais de retour sont à votre charge.

• A la réception de votre colis, si vous constatez une erreur sur votre colis (article manquant, etc...) ou qu'un produit réceptionné présente un défaut majeur, non vu pas notre service attitré, les frais de retour seront à notre charge.

 Remboursement:

•  Si votre retour est accepté, le remboursement s’effectuera automatiquement via le moyen de paiement utilisé lors de votre commande

•  Si votre retour est refusé, vous en serez informé par mail. Vous aurez alors la possibilité de vous faire réexpédier votre produit à vos frais.