Contact us

Nous contacter

Questions fréquentes

À leur arrivée dans nos locaux chaque sneakers, chaque sneakers es minutieusement analysé par notre équipe d'expert : La forme, les matériaux, les coutures, les étiquettes, le packaging, etc ... Chaque élément est examiné pour vous garantir l'authenticité de votre prochaine commande.

Contrairement à de nombreux concurrents, la totalité des produits disponibles sur notre site internet sont en stock dans nos locaux, déjà authentifié et prêt à être expédiés. Ainsi, nous pouvons garantir une livraison rapide sous 48h jours ouvrés grâce à notre partenaire de transport UPS.

Bien sûr ! Vous pouvez retourner votre commande dans un délai de 14 jours calendaire à compter de la réception de votre commande.

Concernant les conditions et modalités de retour une rubrique y ai dédié.

À sa réception dans nos locaux, votre retour sera examiné pour nous assurer qu'il remplisse bien nos conditions de retour. Si celui-ci est accepté le remboursement s’effectuera automatiquement via le moyen de paiement utilisé lors de votre commande.

Vous pouvez modifier ou annuler une commande avant son expédition en contactant notre service client au contact@wathe.fr ou via notre formulaire de contact.

Munissez-vous de votre numéro de commande à 4 chiffres précédés d’un hashtag, que vous pouvez trouver dans votre e-mail de confirmation de commande.

SNEAKERS NEUVES & AUTHENTIQUES

Tous les produits vendus sur Wathe sont authentifiés par nos experts.

PAIEMENT EN PLUSIEURS FOIS

Vous avez la possibilité de payer en 2, 3 ou 4 fois sans frais avec Alma

RETOUR ET ÉCHANGE POSSIBLE

Vous disposez de 14 jours après la livraison pour retourner ou échanger votre article.